Vous avez sûrement entendu parler du BDSM ou acquis une idée du monde pervers de la domination à travers des livres, des séries télévisées et des films. Cependant, vous ne pouvez pas fonder votre compréhension du BDSM en regardant uniquement cette série de films, car elle ne donne pas une représentation authentique de ce que représente réellement ce monde pervers. Cette série de films montre en fait une version fantaisiste de la perversion où le consentement et la sécurité n'ont que peu d'importance. Le monde réel du kinky sex est sûr, consensuel et responsable. Il prend en compte le bien-être physique des deux partenaires et crée des frontières claires entre le jeu et le monde réel. C'est un espace où les femmes peuvent dominer les hommes et se câliner ensuite. Si vous vous demandez encore ce qu'est le BDSM, vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir.
Que signifie BDSM ?
BDSM signifie bondage-discipline, dominance-soumission et sadisme-masochisme. En fait, BDSM est un terme générique qui désigne plusieurs types d'activités sexuelles qui sont tout sauf vanille. Ce type de jeu de pouvoir se déroule entre deux adultes consentants et rien ne se passe sans l'accord des deux partenaires.
Le BDSM est un large éventail d'activités
D'une manière générale, le BDSM comporte deux rôles principaux : un dominant et un soumis. C'est le dominant qui détient la responsabilité et le pouvoir sur le soumis. Il peut avoir des exigences, comme demander un massage des pieds ou attacher et fesser son soumis. Pendant ce temps, c'est le soumis qui reçoit. Ce sont eux qui sont battus, fouettés et forcés à faire des choses comme masser les pieds ou lécher les bottes. Les soumis aiment être traités comme des déchets et cela les excite lorsqu'ils sont humiliés. Dans une relation dominant-soumis, il peut y avoir plusieurs types d'activités sexuelles. La plupart du temps, ces relations n'incluent pas de sexe. Par exemple, les esclaves sont simplement heureux de satisfaire leur déesse dominatrice et de pourvoir à ses besoins. Le sourire de leur dominatrice est ce qu'ils désirent le plus ou peut-être la chance de s'allonger dans le même lit que la partenaire. Ce sont ces petites récompenses qui poussent l'esclave à répondre à tous les besoins de sa maîtresse. Si votre partenaire n'est pas adepte du BDSM et ne souhaite pas explorer le monde du kink, vous pouvez toujours vous tourner vers des maîtresses professionnelles. Vous pouvez entrer dans une relation avec elles et, pendant ces quelques heures, vous pouvez explorer le côté que vous gardez caché. Vous pouvez essayer diverses activités comme le contrôle de l'orgasme, le jeu du souffle, le jeu de l'impact, etc. La séance peut inclure beaucoup de fessées et de coups si vous aimez la douleur.
Le BDSM est toujours consensuel
Lorsqu'il s'agit de BDSM, la chose la plus fondamentale à retenir est que le BDSM est toujours consensuel. Ainsi, si une personne est mise en cage ou a un collier de chien autour du cou, c'est parce qu'elle y a consenti. Tout ce qui se passe dans le donjon de la dominatrice est discuté et expliqué au soumis avant le début du jeu. Pendant la scène, la dominatrice n'écoutera rien de ce que le soumis a à dire. Cependant, pour garantir la sécurité de la scène, le BDSM exige que le dominant et le soumis décident d'un mot de sécurité. Seul l'emploi de ce mot de sécurité signifie que le soumis veut sortir ou que la dominatrice veut arrêter. Sans l'utilisation de ce mot de sécurité, il est difficile pour la dominatrice de savoir si le soumis apprécie la séance ou s'il se sent mal à l'aise. Mais, assurez-vous que le mot de sécurité est quelque chose qui sort de l'ordinaire et non des mots communs comme "stop" ou autre.